Cap sur la Vallée du Lot : ses balades et randonnées !

Cap sur la Vallée du Lot : ses balades et randonnées !

Partez à la découverte des innombrables richesses du Lot, ses grands sites et monuments classés, ses villages pittoresques et grandes cités médiévales comme Rocamadour, Cahors, Figeac ou encore Saint-Cirq-Lapopie … En randonnée à pied ou à vélo le Lot est un temple de nature et de patrimoine que vous aurez l’occasion d’admirer à chaque bout de chemin

Balades à pied

Riche d’une nature préservée et de paysages diversifiés, la région offre de belles balades pour tout type de randonneur. Sportifs dans l’âme, avec un guide ou en famille, évadez-vous dans la vallée du Lot !

Circuits vélo & VTT

Le Lot est un terrain de jeu idéal pour la pratique du VTT, il offre des sentiers de toute beauté. Certains circuits sont plutôt techniques et s’adressent à des VTTistes confirmés tandis que d’autres plus faciles seront parfaitement adaptés à une balade en famille. 

Circuits découverte du patrimoine

Baptisée  » Terre de Merveilles « , le Lot est une destination qui regorge de richesses patrimoniales historiques, culturelles et naturelles. À pied, à vélo ou en voiture, parcourez le Lot à la découverte de son patrimoine. 

Notre résidence dans le Lot :

 Idéalement située au cœur du Grand Figeac, à proximité des sites de Cahors, Conques ou Rocamadour. Le charmant village de Cajarc, petit bourg médiéval du Quercy offre un riche patrimoine et une vue imprenable sur la vallée du Lot. Il est aussi très apprécié et prisé des randonneurs puisqu’il constitue un point d’étape importante sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle (GR 65) traversant la Lozère et le Lot.

LE DOMAINE DES CAZELLES★★★

Cajarc | Cahors (46)

 Hébergement en maisonnette
 
 Piscine chauffée 
 
 Superbe plan d’eau à 2,5km avec base nautique 
 
Point d’étape sur le chemin de Saint-Jacques-de-Compostelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *